1 (edited by papinou02 2015-05-26 22:52:06)

Topic: ( resolu ) probleme de sauvegarde

Bonjour,
je viens de terminer mon tableau avec qelectrotech , mon tableau a 3 lignes qui correspondent aux différend étages donc: ligne A ,ligne B, ligne C , j'ai sauvegarde l’ensemble , mais je n'arrive pas a détacher et a sauvegarder les lignes A ou B ou  C pour pouvoir faire 3 folios séparément pourriez vous me conseiller 
Merci d'avance
papy

Re: ( resolu ) probleme de sauvegarde

Bonjour,
Tu peux envoyer ton schéma?
Tout simplement avec les renvois de conducteurs.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: ( resolu ) probleme de sauvegarde

papinou02 wrote:

Bonjour,
je viens de terminer mon tableau avec qelectrotech , mon tableau a 3 lignes qui correspondent aux différend étages donc: ligne A ,ligne B, ligne C , j'ai sauvegarde l’ensemble , mais je n'arrive pas a détacher et a sauvegarder les lignes A ou B ou  C pour pouvoir faire 3 folios séparément pourriez vous me conseiller 
Merci d'avance
papy

Quand tu parles de tableau, c'est un tableau électrique 3 rangée ?
Tu as créé un élément "tableau à 3 rangée" ?

Re: ( resolu ) probleme de sauvegarde

désolé je n'est pas su envoyer la photo
papy

5 (edited by galexis 2015-05-26 20:03:22)

Re: ( resolu ) probleme de sauvegarde

Il ne faut pas utiliser la réponse rapide en bas de page, mais cliquer sur "Répondre" en dessous du dernier post.
Un formulaire plus complet apparait.
En dessous de la zone de saisie du texte, il y a un bouton "parcourir" pour sélectionner le fichier et ensuite tu cliques sur "Add file".
Quand le message est prêt "envoyer la réponse"

Post's attachments

Capture du 2015-05-26 20:02:11.png, 46.12 kb, 1278 x 477
Capture du 2015-05-26 20:02:11.png 46.12 kb, 331 downloads since 2015-05-26 

Re: ( resolu ) probleme de sauvegarde

Bon je tente le coup et merci du conseil ,donc je voudrais sauvegarder les lignes A B C séparément
papy

Post's attachments

schemas.png, 77.46 kb, 1050 x 2320
schemas.png 77.46 kb, 319 downloads since 2015-05-26 

Re: ( resolu ) probleme de sauvegarde

Tu sélectionnes la zone A, B, ou C  puis couper et tu te déplaces dans l'autre folio puis coller.
en plus rapide: sélection de la zone puis ctrl +x ctrl +t puis ctrl +v. (ctrl +t -> crée un nouveau folio)

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: ( resolu ) probleme de sauvegarde

Quand tu dis sauvegarder séparément : tu veux dire quoi ?
Avoir A, B et C dans trois folios distinct ? Dans 3 schémas/projets différents ?

Re: ( resolu ) probleme de sauvegarde

Remerciement a SCORPIO 810 ET a GALAXIS le couper et coller dans un autre folio est parfait
merci a tous les deux
papy