1 (edited by Laurent 2015-05-07 15:01:52)

Topic: projet non reconnu

Bonjour je vient de terminer un projet, mais depuis le dernier enregistrement je ne peut plus l'ouvrir,
peut on m'aider.
J'utilise la version V0.5-dev+svn3908 sur Windows XP.

Merci d'avance.

Re: projet non reconnu

Bonjour,
Tu peux me l'envoyer?
Personnellement, à chaque grosse étape de mes projets, j'enregistre le projet sous un nom différent, ça m'a évité de grosses déconvenues surtout sur des gros projets de plus de 150 folios.
Erreurs de disques durs, ou erreurs entre la chaise et le clavier, oui ça arrive. nomicons/getlost

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

3 (edited by Laurent 2015-05-07 15:11:52)

Re: projet non reconnu

je n'y arrive pas a chaque fois que je fait add file j'ai une erreur " vous n'avez pas choisi le fichier à importer" alors que j'ai bien le nom du fichier afficher a coté de parcourir.

Ok j'ai créé un archive 7zip et s'est parti.

Post's attachments

Attachment icon PHOSPHAT..7z 94 b, 291 downloads since 2015-05-07 

Re: projet non reconnu

Envoie moi le par mail, mon adresse est dans le menu à propos.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: projet non reconnu

On ne sais jamais, je viens juste de mettre à jour le forum, donc je viens de tester, ça fonctionne, tu choisis le fichier, une fois chargé tu clic sur add file.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: projet non reconnu

Ton projet pèse 0 octet...

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."