Topic: Propriété d'un élément

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, et peut-être cette question a déjà été évoquée.... Désolé si c'est le cas.
Je suis nouvel utilisateur de votre logiciel et je le trouve facilement accessible.
Ma question porte sur les éléments, notamment les élément utilisateurs.
Lors de leur insertion dans un schémas, on peut renseigner la désignation, le fabricant, la référence fabricant...(par clic droit\Propriété de la sélection)
Comment peut-on enregistrer ces champs pour ne pas devoir les saisir à chaque fois que l'on pose un nouvel élément identique?
Version

Re: Propriété d'un élément

Bonjour,
Tu peux copier coller ton élément une fois renseigné, seuls les champs "label" et "commentaire" seront effacés pour les nouveaux éléments collés, les autres champs renseignés restent.
Apres dans le futur dans chaque champ, une liste de suggestion des textes déjà en mémoire suivant les premiers lettres écrites serait très appréciable. C'est à étudier.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Propriété d'un élément

Bonjour Scorpio810.
Merci pour cette rapide réponse. Quel dommage de ne pas pouvoir stocker ces champs dans l'élément en lui-même dans le catalogue utilisateur....

A bientot

Re: Propriété d'un élément

Ça viendra, rassures toi.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."