Topic: Numérotation automatique

Bonjour a L'équipe Qet
J'ai créé un format de numérotation sur l'un de mes projets, mais je m étonne de ne pas le retrouver sur un nouveau projet:
le format créé est il attaché au projet et non au logiciel ?
Dois je le recréer a chaque fois ?
Merci pour votre travail et de votre réponce

Re: Numérotation automatique

Bonjour,
Oui, pour l'instant les règles de numérotations sont importés seulement dans le projet.
Oui, il faudra pour la 0.4 les recréer à chaque fois.
Nous n'avons pas eu de demandes dans ce sens, nous n'avons donc pas pris le temps de l’étudier.
Il est maintenant trop tard pour s'y pencher, bien que se soit pas un très gros changement, la 0.4 est prévue pour sortir bientôt.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

3 (edited by Laurent D 2015-01-27 08:17:43)

Re: Numérotation automatique

Bonjour et merci pour ta réponse
A vous de voir si ma demande est pertinente de faire donc une base de données personnelle sur la mise en forme du chiffrage des conducteurs commun à tout les projets 
A Réfléchir ! bon courage pour la suite.

Laurent D

Re: Numérotation automatique

Tu peux hacker les règles de numérotation auto d'un projet en les copiant du XML .qet  vers le nouveau projet avec un éditeur texte.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Numérotation automatique

Merci pour l'info
je pense aussi faire une base de travaille avec mes règles de numérotation et ensuite l'enregistrer sous un autre nom et reprendre a chaque nouveau dossier la même base

Laurent D