1

Topic: Connexions internes : interdites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais j'utilise QElectrotech depuis quelques années.
J'ai créé un nouvel élément baptisé régulateur Climel.
Je devais y faire des connexions internes entre certaines bornes.
Les propriétés de l'élément me disent

2

Re: Connexions internes : interdites

Bonjour,

Quelle version de Qet?
Ton message semble incomplet. Mais ressemble à celui de galexis.
http://qelectrotech.org/forum/viewtopic … 2858#p2858

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

3

[font=sans-serif]Merci pour la réponse.[/font]
[font=sans-serif](C'est QEt 4.8.6)[/font]
[font=sans-serif]Oui c'est exactement la même chose.[/font]
[font=sans-serif]Je vais modifier le fichier correspondant à mon élément.[/font]
[font=sans-serif]J'ai encore appris ce soir ![/font]

4

(C'est QEt 4.8.6)

4.8.6 c'est pas la version de QET, mais de la version des librairies Qt 4 . nomicons/tongue

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

5

Qt4, c'est qt4-common-4.8.6-1.mga4
Encore merci, cela fonctionne au poil.

6

laurent@debian:~$ qelectrotech -v
0.4-rc1+svn3565

7

scorpio810 wrote:
laurent@debian:~$ qelectrotech -v
0.4-rc1+svn3565

qelectrotech -v -> 0.3

8

Cauldron :
http://rpm.pbone.net/index.php3?stat=3& … ;srodzaj=3