1 (edited by Retro95 2014-12-12 12:31:05)

Topic: Textes non sauvegardés

Bonjour à tous et merci pour cet excellent logiciel !
simple, rapide, clair..tout ce que je souhaitais ! nomicons/smile 

Mais, et oui il y a un mais sinon je ne viendrais pas vous ennuyer ici !

Lorsque j'enregistre mon projet, les textes que j'ai ajoutés en commentaires (dans les champs "_") ne sont pas sauvegardés..

Exemple "2A" sur un fusible, "Général" sur un interrupteur etc...

Ou est le problème svp ? C'est moi ou il y a un bug ?

Merci par avance.

Re: Textes non sauvegardés

Bonjour,
Quelle version de Qet?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Textes non sauvegardés

qelectrotech-0.4-b-x86-win32-readytouse
Sur XP et Seven
Désolé, j'oublie a chaque fois de préciser nomicons/blush

Re: Textes non sauvegardés

Ah, elle est un peu vieillotte ta version, dans téléchargement choisir ce lien -> Accéder à la version la plus récente de QElectroTech

La beta c'etais la Révision: 3438, aujourd'hui le dernier commit est 3525..

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Textes non sauvegardés

Ah bon, j'ai tout faux alors nomicons/smile
En fait sur la page "téléchargement" j'ai pris la première version dispo en haut de la page, peut être faudrait il mettre la dernière version en haut afin de ne pas désorienter les visiteurs ?
C'est une idée en passant hein, pas une critique...
Moi j'ai pris ça
[02/11/2014] Version 0.4b

PS : En bas je vois, c'est le bon car je vois 3545 ?
Installer_QElectroTech-0.4-RC1+svn3545-1.exe
2014-Dec-13 07:13:16
10.6M
application/x-msdos-program
qelectrotech-0.4-devel+svn3545-x86-win32-readytouse.zip
2014-Dec-13 07:21:43
15.9M
application/zip

Merci pour votre aide en tous cas !

Re: Textes non sauvegardés

Testée à l'instant, en effet cette nouvelle version fonctionne mieux nomicons/smile 

Merci

Re: Textes non sauvegardés

Retro95 wrote:

Ah bon, j'ai tout faux alors nomicons/smile
En fait sur la page "téléchargement" j'ai pris la première version dispo en haut de la page, peut être faudrait il mettre la dernière version en haut afin de ne pas désorienter les visiteurs ?
C'est une idée en passant hein, pas une critique...
Moi j'ai pris ça
[02/11/2014] Version 0.4b

PS : En bas je vois, c'est le bon car je vois 3545 ?
Installer_QElectroTech-0.4-RC1+svn3545-1.exe
2014-Dec-13 07:13:16
10.6M
application/x-msdos-program
qelectrotech-0.4-devel+svn3545-x86-win32-readytouse.zip
2014-Dec-13 07:21:43
15.9M
application/zip

Merci pour votre aide en tous cas !

Heu, non en dessus il y a la release candidate 1  qui est plus récente que la beta nomicons/laughing.
Les tags sont dans cet ordre: Alpha, Beta, RC1, RC2, ...., et  bientôt Release finale.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Textes non sauvegardés

Retro95 wrote:

Testée à l'instant, en effet cette nouvelle version fonctionne mieux nomicons/smile 

Merci

Passe souvent voir ce lien, de nouvelles builds peuvent être ajoutées, dans la semaine, parfois dans la même journée.
Ceux sous linux sont directement informés par leur gestionnaire de paquet, quand de nouvelles mises à jour sont disponibles.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

9 (edited by Retro95 2014-12-14 15:11:18)

Re: Textes non sauvegardés

s wrote:

Heu, non en dessus il y a la release candidate 1  qui est plus récente que la beta nomicons/laughing.
Les tags sont dans cet ordre: Alpha, Beta, RC1, RC2, ...., et  bientôt Release finale.

J'avais bien pris la version suivante qui vu la date était la plus récente à mon sens nomicons/smile
[10/11/2014] Version 0.4 Release Candidate 1


Bref, ça fonctionne maintenant et je ne manquerai pas de visiter la liste souvent pour voir si "ya du nouveau"

Merci