Topic: Numérotation manuelle des folio

Bonjour
Est-il possible de numéroter manuellement les folios.
je m'explique. Quand on fait une reprise de schéma ancien, il peut être intéressante de numéroter manuellement. On peut avoir des folios numéroté 1, 2, 2A, 3....
merci

Re: Numérotation manuelle des folio

Bonjour, 
Ce n'est pas encore possible en GUI.

http://qelectrotech.org/forum/viewtopic … 1908#p1908

Dans information du cartouche -> modèle par défaut --> bouton dupliquer et éditer ce modèle.
Dans le champ folio changer la variable %{folio-id}/%{folio-total} par exemple 50.
Charger le nouveau cartouche et voila.

Donc dans ton cas tu edites le folio modele qui te plait, tu supprimes la valeur de la cellule  n° folio %{folio-id}/%{folio-total}
Tu y mets  % num, par exemple
puis dans les propriétés du schéma: double clic sur le cartouche dans onglet personnalisé
tu mets num et comme valeur 2A, à faire ensuite sur chaque folio que tu veux numéroter.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Numérotation manuelle des folio

Super
Merci ça marche et c'est suffisant pour ce que j'ai à faire
C'est un logiciel très intéressant et qui répond à beaucoup d'attente je pense (en tout cas aux miennes)

Re: Numérotation manuelle des folio

Merci, 
mais il manque encore beaucoup d'heures de développement  à Qet ( plusieurs centaines voire des milliers d'heures, si si nomicons/angel)
pour satisfaire les dessinateurs en BE.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."