Topic: Numérotation de folio

Bonjour , 
Encore une question de novice : (QET V0,4 sous W7 )
Je n'arrive pas à modifier mes numéros de folio 1/3 2/3 3/3 , etc ... du coup , je ne peux pas faire mes renvois . j'ai beau modifié dans les propriétés du schéma , rien à faire . ( %1/%2 , etc .... )
Il y aurait il encore un truc que je ne fais pas svp ?

Re: Numérotation de folio

je viens de m'apercevoir qu'il fallait commencer par créer un projet et y ajouter les folios au fur et à mesure .
Ne peut on pas lier plusieurs pages déjà créés séparément à un projet ?
Ou je suis bon pour tout recommencer ? puisque le couper coller ne fonctionne pas ( dans mon cas )

Re: Numérotation de folio

David wrote:

je viens de m'apercevoir qu'il fallait commencer par créer un projet et y ajouter les folios au fur et à mesure .
Ne peut on pas lier plusieurs pages déjà créés séparément à un projet ?
Ou je suis bon pour tout recommencer ? puisque le couper coller ne fonctionne pas ( dans mon cas )

Bonjour,

Le copier coller ne fonctionne pas encore sur des projets différents.
Non, pas obligé de tout recommencer:
[youtube]wI4DUnM_oCM[/youtube]

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Numérotation de folio

David wrote:

Bonjour , 
Encore une question de novice : (QET V0,4 sous W7 )
Je n'arrive pas à modifier mes numéros de folio 1/3 2/3 3/3 , etc ... du coup , je ne peux pas faire mes renvois . j'ai beau modifié dans les propriétés du schéma , rien à faire . ( %1/%2 , etc .... )
Il y aurait il encore un truc que je ne fais pas svp ?

Pour numéroter les folios c'est "%id/%total" pour folio 1/3 2/3 3/3 , etc

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Numérotation de folio

merci pour le copier coller.
Et peut on ajouter des folios faites séparément à un nouveau projet , communs à ces mêmes folios ?
Si je suis assez clair ....

Re: Numérotation de folio

Car j'ai fait trois folios indépendamment les uns des autres , hors ils appartiennent au même projet , mais du coup les renvois de folios ne fonctionnent pas , les numérotations de folios non plus .
J'ai essayé la méthode du copier coller décrite plus haut , ça marche pour le premier folio mais pas pour le deuxième schéma que j'ajoute à ce nouveau projet crée .

Re: Numérotation de folio

c'est bon merci , c'est juste un peu long à mettre en place mais toujours moins long que tout recommencer , merci !

Re: Numérotation de folio

C'est sur que si chaque folio crées, étaient dans des projets différents ...   les renvois de folios ne pouvaient fonctionner nomicons/grin

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."