1

Topic: Numérotation de folio

Bonjour , 
Encore une question de novice : (QET V0,4 sous W7 )
Je n'arrive pas à modifier mes numéros de folio 1/3 2/3 3/3 , etc ... du coup , je ne peux pas faire mes renvois . j'ai beau modifié dans les propriétés du schéma , rien à faire . ( %1/%2 , etc .... )
Il y aurait il encore un truc que je ne fais pas svp ?

2

Re: Numérotation de folio

je viens de m'apercevoir qu'il fallait commencer par créer un projet et y ajouter les folios au fur et à mesure .
Ne peut on pas lier plusieurs pages déjà créés séparément à un projet ?
Ou je suis bon pour tout recommencer ? puisque le couper coller ne fonctionne pas ( dans mon cas )

3

David wrote:

je viens de m'apercevoir qu'il fallait commencer par créer un projet et y ajouter les folios au fur et à mesure .
Ne peut on pas lier plusieurs pages déjà créés séparément à un projet ?
Ou je suis bon pour tout recommencer ? puisque le couper coller ne fonctionne pas ( dans mon cas )

Bonjour,

Le copier coller ne fonctionne pas encore sur des projets différents.
Non, pas obligé de tout recommencer:
[youtube]wI4DUnM_oCM[/youtube]

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

4

David wrote:

Bonjour , 
Encore une question de novice : (QET V0,4 sous W7 )
Je n'arrive pas à modifier mes numéros de folio 1/3 2/3 3/3 , etc ... du coup , je ne peux pas faire mes renvois . j'ai beau modifié dans les propriétés du schéma , rien à faire . ( %1/%2 , etc .... )
Il y aurait il encore un truc que je ne fais pas svp ?

Pour numéroter les folios c'est "%id/%total" pour folio 1/3 2/3 3/3 , etc

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

5

merci pour le copier coller.
Et peut on ajouter des folios faites séparément à un nouveau projet , communs à ces mêmes folios ?
Si je suis assez clair ....

6

Car j'ai fait trois folios indépendamment les uns des autres , hors ils appartiennent au même projet , mais du coup les renvois de folios ne fonctionnent pas , les numérotations de folios non plus .
J'ai essayé la méthode du copier coller décrite plus haut , ça marche pour le premier folio mais pas pour le deuxième schéma que j'ajoute à ce nouveau projet crée .

7

c'est bon merci , c'est juste un peu long à mettre en place mais toujours moins long que tout recommencer , merci !

8

C'est sur que si chaque folio crées, étaient dans des projets différents ...   les renvois de folios ne pouvaient fonctionner nomicons/grin