Topic: Borne Double/Triple

Bonjour,

Je débute sur le logiciel et j'ai récemment vu que l'on pouvait crée des bornes sur QElectrotech, j'ai donc installer python et le script pour générer des bornes mais je n'ai pas trouvé comment générer des bornes doubles ou triples.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Re: Borne Double/Triple

Bonsoir,

le plugin python qet_tb_generator ne gère pas les bornes à étages, si c'est ce que tu souhaites?
Par contre il est possible de ponter physiquement les bornes entres elles.
Voir mes tutos; ici
https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 070#p17070

Si oui, Je pense que tu devrais être sur la 0.100-Dev, la 0.9 est vraiment very old date...A éviter!
Récemment Joshua a mergé beaucoup de ses commits de la branche gestionnaire de bornier sur la branche master.

Depuis le nouveau code à beaucoup évolué, voila ce à  quoi cela ressemblai il y a 3 ans...
Une vielle vidéo pour la route:

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

OK super merci bien.
Oui j'ai vu cette vidéo et j'ai cherché le logiciel gestionnaire de borniers mais je ne l'ai pas trouvé.
Savez-vous ou je peux le télécharger ?

Salut, tu devrais télécharger les derniers builds de la version 0.100-dev en fonction de de ton OS sur la page download officiel du site!

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

Super merci bien !