Topic: Remerciements
En Mars 2025, j'ai eu le bonheur de trouver votre logiciel et d'immédiatement le mettre en œuvre pour encoder les schémas de mon installation domestique. Il s'agit d'une installation pour une maison qui présente deux tableaux électriques. Le premier, le principal alimente le garage-atelier ou diverses machines à bois s'y trouvent. Ensuite, il y a un tableau secondaire pour l'habitation proprement dite.
Après quelques essais, recherches et tâtonnements, j'ai pu réaliser les schémas unifilaires des deux tableaux et les schémas de situation du rez-de chaussée, caves, étage et grenier.
Comme c'est en terre belge, j'ai pu profiter des extensions RGIE relatives à notre règlement fournies par un généreux contributeur.
Aujourd'hui mon installation est presque certifiée, les schémas ont été validés par le certificateur. Malheureusement, ma boucle de terre présente un défaut, la résistance est trop élevée(on est dans du sable et il n'y a pas eu de pluie depuis trois semaines !)
En conclusion, je voudrais féliciter le concepteur et les développeurs pour la réalisation de ce logiciel. Quelle joie de voir qu'en OpenSource on trouve de plus en plus de personnes qui partagent cette idée. De ce pas, je m'engage à faire une donation pour au moins marquer mon soutien.
Merci à vous tous.