Topic: Logiciel de simulation
Bonsoir
je cherche un logiciel de simulation électricité industriel gratuit, j'ai trouver QElectroTech grâce a ChatGpt mais dommage il ne simule pas !
merci de votre aide.
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Logiciel de simulation
Bonsoir
je cherche un logiciel de simulation électricité industriel gratuit, j'ai trouver QElectroTech grâce a ChatGpt mais dommage il ne simule pas !
merci de votre aide.
Bonsoir,
ChatGPT t'as mal aiguillé, elle aurait du te donner comme premier résultat: Schemaplic....
Qui est un logiciel de simulateur de schéma couramment utilisé dans les lycées , on peut y tester differents types de schémas, du simple va et vient au démarrage étoile-triangle+ inverseur, dalhander, pneumatique, ect
QElectroTech lui s'adresse d’avantage a public expérimenté et qualifié, le but étant de produire des schémas de qualité professionnelle:
QElectroTech est un logiciel libre et gratuit permettant de créer des schémas électriques industriels complexes.
Vous pouvez même faire de la plomberie, de la géothermie, de la climatisation, de l'implantation, de l'hydraulique, du pneumatique, de la domotique, du PID, photovoltaïque, plomberie de piscine, et aussi de Electronique, etc !
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Logiciel de simulation