Topic: PB Rafraichissement de la fenêtre "Propriétés de la sélection"

Bonjour,

J'ai constaté un problème de rafraichissement de la fenêtre de propriétés :

Lorsque l'on sélectionne une bobine de relai (KM1 par exemple) dans un folio, l'onglet "Informations" est bien mis à jour.
Mais si on bascule ensuite sur un autre folio et que l'on clique sur le même type d'élément (KM2 par exemple), les données contenu dans l'onglet "Informations" ne sont pas rafraichies, nous avons toujours les données de KM1.
Il faut cliquer sur un autre type d'objet et recliquer ensuite sur la bobine KM2 pour que les données soient correctement affichées.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair là... nomicons/smiley-green

Version : QElectroTech V 0.100.0-dev - Windows 10 Professionnel

Re: PB Rafraichissement de la fenêtre "Propriétés de la sélection"

Il faut cliquer dans un endroit vide du folio pour que le widget perdre le focus.. a la longue ça se fait machinalement sans y penser..

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: PB Rafraichissement de la fenêtre "Propriétés de la sélection"

scorpio810 wrote:

Il faut cliquer dans un endroit vide du folio pour que le widget perdre le focus.. a la longue ça se fait machinalement sans y penser..

Ok, merci pour la réponse.
je suis étonné que le fait de cliquer sur un autre folio, ne fait pas perdre le focus de l'élément sélectionné.
je suppose que ce comportement est lié à la gestion des références croisées (inter-folio).

Version : QElectroTech V 0.100.0-dev - Windows 10 Professionnel