Topic: QET version 0.3, linux et impressions

Bonjour

Avez-vous remarqué des problemes de marge lors de l'impression sur une imprimante physique ?
Il semble y avoir une erreur sur l'affectation des marges lors de l'impression au format paysage.

J'ai signalé le problème sur le BugTracker depuis quelques jours, mais mes signalements ne semblent pas avoir été lus.

merci de confirmer ou infirmer mes remarques .

Marc

Re: QET version 0.3, linux et impressions

Si, ça a été lu. Le bug 40 sera traité en son temps. Le bug 39 n'étant pas clair et  sous-entendant surtout que tu as une mauvaise imprimante, ça ne risque pas d'être traité de manière prioritaire...
Conseil : pour ce genre de problèmes, démontrer le problème avec une impression sur une imprimante virtuelle PDF (y'en a une dans Cups, elle génère ses impression dans ~/PDF) : ça blâme forcément le logiciel au détriment du matériel. Si par hasard tu sous-entendais dans le bug 39 que ça irait mieux en réglant le bug 40, alors un seul bug suffisait nomicons/smile

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: QET version 0.3, linux et impressions

bonjour,
Oui je pensais bien que mon signalement n'était pas suffisamment compréhensible /o\,

J'ai préparé un dossier avec copies d'écran et scans des pages imprimés mais je ne sais pas comment les joindre au dossier bugtracker

J'ai aussi chercher dans les sources afin de voir comment était traité la mise en page.... mais ce  n'est pas transcendant nomicons/sad

Merci de m'indiquer comment envoyer les documents .

bonne journée

Re: QET version 0.3, linux et impressions

lebardix wrote:

bonjour,
Merci de m'indiquer comment envoyer les documents .

Bonjour lebardix ,

Ben , par mail , c'est le plus simple ;-)

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."