Topic: Renvoie de folio en version 0.80

Bonjour à tous,
Je démarre sur QelectroTech et je me confronte au problème des renvoies de folio ou de fils.
Rien ne s'affiche devant ou derrière les flèches !

Existe t-il une procédure pour y arriver car j'ai trouvé des vidéos et explications mais sur des versions inférieurs ?

Merci d'avance pour votre aide

Re: Renvoie de folio en version 0.80

Bonjour,

voir peut-etre les vidéos ici en Français?
https://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?id=2184

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Renvoie de folio en version 0.80

Ce qui a changé sur les dernières versions: c'est dans le formulaire des liens il faut sélectionner le renvoi qu'on veut rattacher et faire un click droit. Ce clik droit te propose plusieurs options intéressantes, comme lier ce renvoi, ou aller directement sur ce renvoi afin d'éviter de se tromper de  renvoi maître/esclave.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Renvoie de folio en version 0.80

scorpio810 wrote:

dans le formulaire des liens .

C'est où ?
Tu aurais une copie d'écran ou un déroulé de menu que je puisse situer ?

Re: Renvoie de folio en version 0.80

Dans le menu configuration -> afficher tu as tous les widgets sélectionnés?
Apres il faut poser et connecter a tes fils des renvois entrant sortant, quand tu clique dessus le formulaire s'ouvre.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Renvoie de folio en version 0.80

scorpio810 wrote:

Dans le menu configuration -> afficher tu as tous les widgets sélectionnés?
Apres il faut poser et connecter a tes fils des renvois entrant sortant, quand tu clique dessus le formulaire s'ouvre.

Oui dans configuration -> afficher j'ai 10 widgets et ils sont tous cochés.
Quand je clique sur un renvoi, un formulaire s'ouvre et je sélectionne le numéro de fil , même qu'en double cliquant dessus il me positionne sur l'arrivée avec un hallot bleu.
Je fais "appliquer" et rien ne se passe !

Re: Renvoie de folio en version 0.80

Relis ce que j'ai écris plus haut, j'ai pas parlé de faire un double Click surement pas, j'ai parlé de  faire un click droit!

scorpio810 wrote:

Ce qui a changé sur les dernières versions: c'est dans le formulaire des liens il faut sélectionner le renvoi qu'on veut rattacher et faire un click droit. Ce clik droit  dans le formulaire sur un lien te propose plusieurs options intéressantes, comme lier ce renvoi, ou aller directement sur ce renvoi afin d'éviter de se tromper de  renvoi maître/esclave.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

8 (edited by bebeul 2023-07-27 13:09:11)

Re: Renvoie de folio en version 0.80

C'est bon ça fonctionne, j'étais arrêté à la dernière opération "le click droit".
Merci pour cette aide

Re: Renvoie de folio en version 0.80

Super. ;-)

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."