26 (edited by friskolon 2023-03-07 20:41:51)

Re: Logiciel qui crash lorsque je veux sauvegarder

leafun wrote:

Bonjour,

je confirme, après désinstallation de avast je n'ai plus de plantage de Qelectrotech.
je vais faire une réinstallation de l'antivirus et tester a nouveau si j'obtiens a nouveau le plantage il faudra que je trouve un autre antivirus.

Bonne journée à tous

ERIC

Bonjour Eric,
Je n'utilise plus avast depuis qq temps à cause de bug  d'avast, mais les tests que j'ai fais ces derniers jours m'ont montré que même en désinstallant et réinstallant avast, cela ne change rien.
J'ai essayé de modifier plein de paramètres dans avast pour aider au problème, rien n'y change. Le désactiver, mise en liste blanche de qet, désactiver sandbox, malware et autres, avast modifie le comportement de quelque chose dans windows et qet y est sensible.
En attendant une mise à jour d'avast qui résoudra le problème pour ceux qui veulent continuer à l'utiliser.

Re: Logiciel qui crash lorsque je veux sauvegarder

bonsoir

avec un pc portable vivobook ASUS lapop sous Win11 avec avast ou AVG ça plante.
mais sur le ASUS EXPERTBOOK avec avast cela fonctionne.
vas comprendre

je vais mettre tout ajour pour voir
si quelqu'un a un antivirus a conseiller je suis preneur

Re: Logiciel qui crash lorsque je veux sauvegarder

Bonsoir a tous,
windows 10 a effectué une maj ce soir et les plantages ont disparus, je peux a nouveau ouvrir un fichier, importer une image et sauvegarder sous. je n'ai rien changé d'autre à mon système(avast est toujours installé).

Historique des mises à jour Windows 10, version 22H2
14 mars 2023-KB5023696 (builds 19042.2728, 19044.2728 et 19045.2728 du système d'exploitation)