Topic: Suggestion : Variables texte

Bonjour, tout d'abord je voulais vous féliciter et vous remercier pour votre boulot car je trouve QElectrotech très simple, libre et intuitif, c'est vraiment le top !

J'ai une suggestion concernant les textes dans les labels ou les repères de fils :
En fait, je fais beaucoup de copier/coller car j'ai souvent les mêmes composants, et à chaque fois je dois modifier les tags d'une dizaine de fils et de composants .. Je pense que ce serait pas mal d'avoir un système de variable qui permet de tout changer d'un coup à chaque copier/coller

Par exemple, dans mon exemple ci-joint, j'ai tout copié et j'ai dû remplacer tout les "COG" par des "COD"
J'aurais aimé pouvoir mettre par exemple "#Tag_1#" et qu'il s'incrémente automatiquement à chaque copier/coller pour n'avoir qu'à remplacer les tags, dans une fenêtre à part par exemple

Bon j'espère avoir été assez clair, et j'espère que la suggestion vous plaira, à bientôt nomicons/smile

Re: Suggestion : Variables texte

Salut, jeremy,

Je pense que c'est possible. Jouez avec les projets/numérotation de voiture et les paramètres/projets du programme. Au moins, pour les étiquettes de matériel, tu vas réussir.

Salutations
Xander

(Traduction en ligne)