Topic: Changer la taille de certains éléménts pour schema unifilaire

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de QElectroTech pour la réalisation de schéma unifilaire pour maison d'habitation en Belgique.
Tout d'abord un grand merci pour ce produit très complet et gratuit!
Le problème que je rencontre est le suivant: La taille des éléments de la librairie RGIE que j'ai téléchargé est beaucoup trop grande. Je dois donc éditer chaque éléments ce qui en sois n'est pas un problème. Par contre l'éditeur d'éléments n'offre quasi pas d'aide pour le changement de taille. Si comme suggéré je sélectionne l'élément dans son entièreté et que je change la taille globale, les bornes ne sont plus alignées à la grille. Ceci ne serai pas un problème si je pouvais désactiver le snap to grid et bouger l'élément de façon entièrement libre mais je n'ai trouvé nulle part le moyen de le faire. Ni dans la doc ni dans les posts.

Quelques suggestions:

Possibilité de changer la taille en gardant les proportions
Possibilité de changer la taille en gardant l'élément centré.
Possibilité de désactiver le snap to grid.
Alignement automatique des bornes à la grid au tout au moins, aide à l'alignement des bornes à la grille pendant l'Edition (Move, size,...)

Merci pour votre aide!

Luke.

Re: Changer la taille de certains éléménts pour schema unifilaire

Bonjour,

Plutôt que changer la taille de tous les éléments, pourquoi ne pas changer la taille du folio ?