Topic: Plusieurs Références

Bonjour à tous,

J’utilise QElectroTech pour faire des faisceaux (Harness) type automobile.

J’ai des Elements, en particulier des connecteurs, qui sont composés de plusieurs référence ms voire plusieurs fabricants.

Exemple:
- 1 connecteur étanche 12 points en plastique, fabricant A, référence 11111.
- 1 capot de connecteur, fabricant A, référence 11112.
- 1 levier de verrouillage/déverrouillage connecteur, fabricant A, référence 12345.
- 1 verrouillage de contact, fabricant A,référence 24680.
- 12 contacts (socket), fabricant B (car le fabricant A ne fait que la plasturgie), référence AB34C
- 12 joints d’étanchéités (wire seal), fabricant B référence 1-23986-0.
- Des bouchons dans le cas où les 12 socket ne sont pas tous enfichés dans le connecteur (pour garantir l’étanchéité), fabricant B référence 0 345 284 003.

J’ai besoin de toutes ces informations pour ma nomenclature.

Idéalement il me faut une représentation graphique de l’Element connecteur avec des champs pour renseigner chaque « accessoires », leur fabricant, leur référence, leur désignation et leur quantité. A priori seul les quantités devront être editable dans « information element properties ». Bien sûr toutes ces informations doivent ce retrouver dans la nomenclature.

Si vous avez une proposition même détournée pour faire ce dont j’ai besoin, je suis preneur !

J’avais pensé utiliser un master element pour le connecteur avec une représentation graphique et un/des slave element pour les « accessoires » avec une représentation graphic minimal. Mais je ne sais pas comment faire !

Merci par avance pour votre aide.