Topic: Problème de création de nouvelles catégories avec Windows 7 (64Bits)
Bonjour à tous.
Je tiens à féliciter toute l'équipe pour ce très bon logiciel libre, qui ne demande qu'a s 'envoler.
Pour ma part, je suis dans une boite de clim, chauffage, ventilation et j'utilise un logiciel sous licence , donc la comparaison m'est possible.
« Je sais on ne peut pas vraiment faire de comparaison car les moyens ne sont pas les mêmes. »
Cela fait quelques jours que je l'utilise, d'abord la version 0.22 puis la version 0.30 et j'avoue que je suis pas mal surpris de la qualitée de ce soft !
Ce que j'apprécie dans QET, c'est sa souplesse d'utilisation, pouvoir dessiner ses proposes symboles, les partager avec la communautée, c'est que du bon !
« Avec un logiciel sous licence, on n'a pas de forum de discussion pour l'entre-aide ou autre... »
Je trouve l’initiative, plutôt en intéressante, car vous offrez la chance à des jeunes ou même des artisans n'ayant pas forcément de gros moyen de pouvoir accéder à ce genre de logiciels, car dans notre métier cela devient de plus en plus courant d'utiliser l'outil informatique.
Je n'hésite pas à faire votre promo autour de moi.
Voilà, cette petite introduction simplement pour vous féliciter et vous encourager dans votre démarche.
J'ai constaté un léger problème pour ma part, mais rien de grave.
Je suis sous Windows 7 Pro (64 bits), mon souci est que lors ce que je veux créer une nouvelle catégorie dans le dossier «Collection utilisateur »,
(je donne un nom interne à ma catégorie, je précise la langue et le nom puis je fais OK), et ba le dossier ce créai bien mais le nouveau nom ne veux pas s'enregistrer.
La seul parade à ce problème, est de simplement créer la nouvelle catégorie directement dans les fichiers d'installation de QET dans le dossier « conf » puis de relancer le logiciel. Ce n'est pas un gros problème quand on connaît la manipulation.
Je ne sais pas si QET est en cause ou tous simplement mon PC, mais je vous remonte l'info.
Je souhaiterai apporter ma petite contribution, j'ai crée quelques automates de régulation de chauffage ventilation que j'utilise au boulot, et j'en ai encore bien autres à créer, mais je ne sais pas trop sur quel dépôt les mettre ! Pouvez vous m'indiquer le bon dépôt, s v p ?
Encore bravo et merci, bonne continuation à tous.
Cordialement.
P.S : A quand la numérotation automatique des conducteurs ?