Topic: QElectroTech ne s'affiche pas sous Win10

Bonjour,

Je Lance QElectroTech par le .bat, l'icone apparait dans la barre de tâche, je vois bien la fenêtre supposée occuper tout l'écran lorsque je fais Alt-Tab, mais impossible de la sélectionner, on dirait qu'elle reste toujours en réduite.

Connaissez-vous ce problème?

Alain

Re: QElectroTech ne s'affiche pas sous Win10

Bonjour,
Pour moi pas de problème sous windows10.
Peut être un problème d' installation ou d' antivirus?
je te conseillerais de désinstaller puis réinstaller en veillant à désactiver ton antivirus. Ou en créant un exception dans celui ci pour QET.

3 (edited by De-Backer 2020-12-10 14:14:12)

Re: QElectroTech ne s'affiche pas sous Win10

alain.bonnefoy wrote:

Bonjour,

Je Lance QElectroTech par le .bat, l'icone apparait dans la barre de tâche, je vois bien la fenêtre supposée occuper tout l'écran lorsque je fais Alt-Tab, mais impossible de la sélectionner, on dirait qu'elle reste toujours en réduite.

Connaissez-vous ce problème?

Alain

x86-win32-readytouse?

Lancer QET.bat

@echo off
 
rem Se rend dans le dossier qui convient
set current_dir=%~dp0
cd /d %current_dir%
 
rem Met la collection QET en lecture seule
attrib +r elements/* /S /D
 
rem lance QElectroTech
set command=bin\qelectrotech.exe -platform windows:fontengine=freetype --common-elements-dir=elements/ --common-tbt-dir=titleblocks/ --lang-dir=lang/ --config-dir=conf/ -style plastique %*
@start %command%

is for text

 -platform windows:fontengine=freetype

the folders

--common-elements-dir=elements/ --common-tbt-dir=titleblocks/ --lang-dir=lang/ --config-dir=conf/ 

this is what the QET looks like, you might drop this one, as a test

-style plastique

What if you install QElectroTech like Nile says?

Et si vous installez QElectroTech comme le dit Nile?

And
Can you find ".log files" in the "conf/" folder? If so can you send them to this forum? like this file.

Pouvez-vous trouver des "fichiers .log" dans le dossier "conf /"? Si oui, pouvez-vous les envoyer sur ce forum? comme ce fichier.

Post's attachments

Attachment icon 20201210.log 2.25 kb, 133 downloads since 2020-12-10