Topic: Utilisation de QElectrotech avec menu en anglais

Je suis un nouvel utilisateur de QElectrotech et souhaiterai savoir comment basculer la langue des menus du Français vers l'anglais. J'ai cherché avant de poser la question mais j'avoue ne pas avoir trouvé ! Votre aide me sera précieuse. En vous remerçiant par avance !

Re: Utilisation de QElectrotech avec menu en anglais

Salut,

L'application QElectroTech reprend la langue de son environnement. Tu peux donc soit configurer ton environnement en langue anglaise (surtout valable sous Windows), soit positionner la variable d'environnement LANG avant de lancer QET.

Exemple sous Windows :
set LANG=en_US
bin\qelectrotech.exe

Exemple sous Unix :
LANG=en_US qelectrotech &

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: Utilisation de QElectrotech avec menu en anglais

Merci beaucoup pour ta réactivité. J'ai bien compris la solution qui consiste à positionner la variable d'environnement avant de lancer QET. Ca fonctionne parfaitement .

Par contre je n'ai pas bien compris ce que tu entends par configurer l'environnement en langue anglaise. Peux tu m'éclairer sur cette possibilité ?
Encore merci et bravo pour la qualité de ce logiciel !

Re: Utilisation de QElectrotech avec menu en anglais

Je parlais en termes d'environnement graphique : pour Windows : Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > onglet Options régionales > Changer la langue dans "Standards et formats".

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks