Topic: Propriétés d'un élément

Bonjour,
En préambule, je voudrais d'abord féliciter toute l'équipe pour le travail effectué. Ce logiciel est génial!
Je suis utilisateur de la version 0.6 et je voulais passer à la 0.7 pour toutes les améliorations proposées.
Toutefois, il y a une fonctionnalité de la version 0.6 que je ne retrouve pas en 0.7, il s'agit de l'affichage du commentaire lié à un élément.

Existe-t-il une option que je ne trouve pas dans la configuration de Qelectrotech pour permettre l'affichage du commentaire lié à un élément dans la version 0.7?
D'avance merci de votre éclairage.
Cordialement.

Post's attachments

Attachment icon qet.pdf 38.71 kb, 171 downloads since 2020-04-17 

Re: Propriétés d'un élément

Sélectionnes l'élément, dans les propriétés de l'élément, vas dans l'onglet "texte".
Ajoutes un texte, dans "source du texte" choisit "information de l'élémenté puis en dessous dans "information" choisit "commentaire".

Post's attachments

Capture du 2020-04-17 09-57-39.png, 86.47 kb, 1261 x 761
Capture du 2020-04-17 09-57-39.png 86.47 kb, 158 downloads since 2020-04-17 

Re: Propriétés d'un élément

Merci beaucoup!
Prenez soin de vous pendant cette période difficile. Et après aussi, évidemment...
Guy

Re: Propriétés d'un élément

Merci, toi aussi.
Tu devrais tester la 0.8-dev, elle apporte beaucoup de nouveautés, et des corrections de bugs qui n'ont pas étés rétro portées sur la 0.7.

Laurent

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."