1 (edited by galexis 2020-01-26 17:22:43)

Topic: Probleme taille police borniers générés avec plugin

Bonjour,
quand je génère les borniers et que je les mets dans le schéma tout va bien, la taille des polices est bonne (6 pour conducteurs et XREF, 13 pour label).
Si j'ouvre l'élément les tailles des numéros de conducteurs et les XREF ne sont pas identiques:
- 9 dans l'éditeur d'élément alors que c'était 6 dans le schéma
Pareils pour le label du bornier il est à 9 au lieu de 13.

Si je fais une petite correction dans l'éditeur d'élément, j'enregistre l'élément et que je le mets dans le projet, les polices s'affichent plus grosses cette fois ci, comme dans l'élément. On dirait que lors de la première intégration dans le projet, les tailles de polices sont changées ou alors , lors de la première ouverture dans l'éditeur d'éléments ....

Post's attachments

Capture du 2020-01-26 15-30-51.png, 100.92 kb, 1129 x 831
Capture du 2020-01-26 15-30-51.png 100.92 kb, 197 downloads since 2020-01-26 

Re: Probleme taille police borniers générés avec plugin

Bonjour,

l’éditeur d'élément va prendre en compte pour un gain de temps lors de la création de symboles la config de police que tu as mis dans textes des éléments dans la config pour les textes ajoutés, ça ne change pas les textes déjà définis.

Disons que tu veux créer un symbole avec beaucoup de textes en taille 6, au lieu de changer à chaque fois sa taille dans l'éditeur, tu le prédéfini dans la config dans le champ "textes des éléments".

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Probleme taille police borniers générés avec plugin

Pas très clair pour moi ....
C'est quand j'ouvre l'élément bornier créé en auto que l'éditeur d'élément change tout avec la police par défaut ?