1 (edited by julien-mathieu 2019-10-15 19:20:19)

Topic: Différentes questions

Bonjour,

Je suis utilisateur depuis un mois et je suis en découverte perpétuel du logiciel et très beau boulot de votre part.

- Je suis à la recherche d'éléments (voir image), type GV, KA, KM, mais plutôt pour faire des schémas d'implantations.
En gros comme sur la photo mais pour des contacteurs ainsi que des tempos etc.. ?

- Je souhaiterais savoir aussi, comment es ce que je peux faire pour modifier les images sur les cartouches.
J'ai ajouté mon logo quand je l'édite, mais je ne sais pas comment le rendre visible sur la cartouches.. 

- Je suis également à la recherche d'un générateur de bornier, je sais qu'un plugin, j'ai vu sur le forum que vous en parliez, mais je n'ai pas trouvé le lien de téléchargement et a vrai dire je ne parle pas un brin d'anglais nomicons/grin

Merci au préalable de vos réponses !

Re: Différentes questions

Bonjour, regarde dans Le dossier Vignettes pour mise en armoire contient 271 éléments, réparties dans 17 dossiers.
p, li { white-space: pre-wrap; }
Chemin de la collection : common://10_electric/98_graphics/99_assembly_plan

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Différentes questions

Pour le logo, faut éditer ton cartouche avec l'éditeur et dans une cellule choisir logo et son chemin.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Différentes questions

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Différentes questions

julien-mathieu wrote:

- Je suis à la recherche d'éléments (voir image), type GV, KA, KM, mais plutôt pour faire des schémas d'implantations.
En gros comme sur la photo mais pour des contacteurs ainsi que des tempos etc.. ?

Si tu ne trouveas pas ton bonheur, tu peux aussi récupérer les fichier DXF sur le site de schneider et les convertir via le module en téléchargement.