Topic: Impossibilité de déplacement fenêtre

Bonjour,
Je travail habituellement sur deux écrans, mais la je taf chez moi sur le PC directement et il m'est impossible de déplacer ou réduire la fenêtre de sélection dans l’auto-numérotation (et les autres)? cela ne me la jamais fait sur le meme PC meme config même version ectect....  En gros je veux créer une nouvelle numérotation de borne, je remplis les champs, mais le bouton valider est hors écran et si je veux réduire ou déplacer la fenêtre elle disparaît, et je dois faire "échap" pour la quitter. Quelqu'un as t-il déjà eu ce problème? Je vous joint une capture d'écran si ça peux vous aidez a comprendre. 
Dans le meme registre lorsque je projette Qelec sur mon deuxième écran, les police sont diminuée, pour les folio pas de soucis je zoom, mais pour les bibliothèques ou les propriétés des éléments je suis obligés de les glisser sur l'ecran du PC pour que les polices ou symboles redeviennent lisibles (a taille lisible)  
Merci pour vos réponses.

Post's attachments

Attachment icon Capture acces validation.PNG 118.43 kb, 75 downloads since 2019-08-03 

Re: Impossibilité de déplacement fenêtre

Bon, 
Problème résolue...L'affichage de l'écran est passer a 150 % par magie... Remis a 100%  plus de soucis... 
Désolé du dérangement nomicons/ermm