Topic: pb de lancement

Bonjour,

j'ai voulu tester votre version en cours de développement:
       qelectrotech-branche-0.3-rev-818-x86-win32-readytouse.zip
       qelectrotech-trunk-rev-818-x86-win32-readytouse.zip

mais le paquet réclame la dll suivante: mingwm10.dll

Par ailleurs, et pour ma culture générale, pourriez-vous me dire qu'elle est la différence entre la version branche et trunk?

Par avance merci.
Cordialement

Re: pb de lancement

Salut,

alexandre.beaujault wrote:

Bonjour,

j'ai voulu tester votre version en cours de développement:
       qelectrotech-branche-0.3-rev-818-x86-win32-readytouse.zip
       qelectrotech-trunk-rev-818-x86-win32-readytouse.zip

Ça date ! On en est à la révision 840 maintenant : https://download.qelectrotech.org/qet/builds/20100110/

alexandre.beaujault wrote:

mais le paquet réclame la dll suivante: mingwm10.dll

Afin d'économiser de l'espace disque, les builds des versions de dévelopement pour Windows ne comportent pas directement les DLLs. Celles-ci sont fournies dans l'archive qt_dll-4.6.0-x86-win32.zip, disponible dans le même dossier et sont à positionner dans le dossier bin\ de l'archive qelectrotech* que tu auras choisi.

alexandre.beaujault wrote:

Par ailleurs, et pour ma culture générale, pourriez-vous me dire qu'elle est la différence entre la version branche et trunk?

Par avance merci.
Cordialement

Le trunk accueille les nouveautés en cours de développement. La branche 0.3 accueille les nouveautés expérimentales-foireuses-et/ou-incomplètes. Actuellement, la version 0.3 apporte des améliorations sur la gestion des textes (pour le moment : positionnement plus précis, possibilité de pivoter le texte). Le trunk apporte pas mal de corrections mineures dont tu trouveras la liste ici. De temps en temps, je rapatrie les nouveautés du trunk dans la branche 0.3, ce qui en fait la version la plus différente de l'actuelle 0.2.

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: pb de lancement

Bonjour,

Je vous remercie pour les explications. J'ai suivi vos conseilles. Quand je lance la version 840 ou 843 (branche), j'ai l'erreur:

"Le point d'entrée de procédure _Z17qt_message_output9QtMsgTypePKc est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique QtCore4.dll"

En espérant, vous aider par mes remarques car vous faite un travail formidable.

Cordialement

Re: pb de lancement

bonjour ,

j'avais remarqué le même problème à mon taff sur une machine xp et le même message d'erreur
et oublié de remonter le warning à xavier ......    :p

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: pb de lancement

alexandre.beaujault wrote:

Bonjour,

Je vous remercie pour les explications. J'ai suivi vos conseilles. Quand je lance la version 840 ou 843 (branche), j'ai l'erreur:

"Le point d'entrée de procédure _Z17qt_message_output9QtMsgTypePKc est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique QtCore4.dll"

En espérant, vous aider par mes remarques car vous faite un travail formidable.

Cordialement

Hmmm.... Deux hypothèses :

  • soit j'ai mis les mauvaises DLLs dans le zip Qt 4.6 (après install du SDK, elles sont dispos dans bin et dans qt\bin, c'est perturbant), ce qui rejoindrait la mésaventure de ce monsieur

  • soit après mon debug d'hier (passage de l'application en mode console), il reste un reliquat d'appel à ces méthodes (qt_message_output, ça relève de la gestion des messages de debug/warning/autres de Qt)

Bref, je vais compiler le trunk et la branche 0.3, à la révision 843, et je vais refaire le paquet des DLLs (avec le qt\bin).
Edit : Voilà, c'est fait et dispo ici
Re-Edit : Oh, et j'en profiterai pour tester le tout au boulot, ça fait un bon test en général.

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: pb de lancement

Merci Xavier,


Je viens de tester cela fonctionne très bien.

Encore merci pour ce super travail

Cordialement

Re: pb de lancement

Mon test est également concluant de mon côté nomicons/smile

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks