Topic: soucis avec textes dynamiques
Bonjour,
J'ai installé ce matin la dernière version 5240_x86 readytouse
Je rencontre quelques soucis avec les textes dynamiques que je n'ai pas encore utilisé jusqu'à présent mais passage obligé. Peut-etre ai-je raté des choses dans leur utilisation.
(Je dois mettre à jour d'anciens plans que je vais continuer avec l'ancienne version, j'ai eu des bugs lors du lancement avec la nouvelle version notamment avec les commentaires qui pour certains sont affichés, d'autres non)
J'ai joint les fichiers au cas ou il y aurait un soucis dans mes manips.
1) J'ai exporté une config de texte simple crée avec un élément:
Je double-clic sur un élément et je la rappelle par l'onglet textes, la taille du texte se met par défaut à 9 et ne prend pas la valeur que je lui ai demandé dans le fichier.
2) Cependant, si je sélectionne un élément, puis je regarde dans l'onglet de sélection, si je rappelle ma config_texte, celle-ci semble apparaitre à la bonne taille mais affiche une taille 9 dans la case
3) J'ai crée un groupement de 2 textes.
Si je passe par 'textes puis importer après avoir double-cliqué sur mon élément, impossible de faire prendre en compte la modification des valeurs dans le groupement, si je clique sur appliquer, mes changements s'annulent et donc ne servent à rien.
Par contre si je passe par l'onglet de sélection, cela fonctionne à la volée.
(Sauf que je n'aime pas utiliser cette fenetre car ca me bouffe une partie de l'écran)
4) Est-ce qu'on peut créer une config de textes directement dans un élément, afin qu'elle soit directement importée avec l'élément avec ses pré-paramètrages.
J'ai joint le 1er fichier, l'autre dans le 2ème post
Merci.