Topic: Numérotation différente d'un même potentiel

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont contribués à ce logiciel qui est très pratique et efficace.

Je rencontre un petit problème actuellement. Je souhaiterai donner à plusieurs fils à un même potentiel des noms différents. Hors je ne peux pas et à chaque modifications d'un nom de fil, les autres sont modifiés également.

J'ai vu le topic précédent de rr44390 mais le problème n'est pas le même car je suis d'un seul et même coté d'un bornier.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Re: Numérotation différente d'un même potentiel

Bonjour et merci pour les compliments qui nous font toujours très plaisir,

nous avons tout fait justement dans le code pour éviter d'avoir des noms de conducteurs différents quand ils sont sur la même liaison équipotentielle afin d’éviter les erreurs de câblages.

Dans ton cas précis il te faudrait créer un symbole croix, un T, ou Y ou ce que tu veux, rajouter les bornes de connections et le définir en tant qu' élément simple dans l’éditeur d’élément, mais surtout pas en bornier !
Donc tous les fils accrochés à cet élément pourront avoir des noms différents, et sur le dessin ça ne se verra pas.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Numérotation différente d'un même potentiel

Bonjour Scorpio,

J'ai pu utiliser des "câbles brin" et ça marche très bien et cela reste invisible sur le schéma. 

Merci pour l'aide nomicons/smile

Re: Numérotation différente d'un même potentiel

nomicons/smile

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."