Re: Éliminer certains éléments de la nomenclature
@Nuri, Qet n'a pas de limites pour un hackeur électricien
à la base je suis ingé en mécanique... C'est déjà pas mal que j'arrive à gagner ma croûte en faisant des docs électrotechniques ;-)
De ce que je vois à mon travail, les tableaux type page 1 du pdf, ne font pas partis des usages en France. Un câbleur/installateur a besoin d'un schéma simple de bornier représentés sous forme de bornier.
oui, oui... faut pas se fixer sur les détails de représentation !
Enlève les lignes du tableau et laisse les rectangles autour des numéros des bornes et voilà, le plan "french-compatible" est terminé. Je voulais montrer que les informations contenues dans le tableau sont aussi celles que vous utilisez pour faire vos plans de borniers (le contraire aurait été étrange d'ailleurs...).
Moi aussi je les trouve vraiment pas terribles ces tableaux mais comme base de réflexion, c'est pas mal.
Ca montre aussi qu'on peut faire de la génération ligne par ligne alors que la représentation type page 3 est déjà trop complexe pour réfléchir sur la génération automatique.
Quand les allemands mettrons des repères fils ce sera un grand pas en avant.
Le vrai pas en avant arrivera quand les francais feront leurs propres bécanes et n'auront plus besoin d'acheter de la came allemande... mais bon, c'est pas trop la tendance du moment...