Re: Suggestions

josé wrote:

bonjour scorpio
je n'ai pas encore eu le temps de mettre en pratique les infos que tu m'as donné.  Je suis en formation architecture électrique encore pour un jour. Je pense que pour une utilisation perso, le fait de rentrer en ligne les paramètres du cable pourrait convenir

Bonjour josé,
On peux déjà pré-formater ses conducteurs à l'avance,
par exemple menu projet--> proprieté du projet -->nouveau schéma/ onglet propriété du conducteur
tu remplaces le caractère underscore "_" par défaut par ce texte :

section :   longueur :        module :

Maintenant si tu veux que ce soit permanent même quand tu re-ouvre Qet, alors faut l'editer dans menu configuration -->
configurer Qelectrotech --> nouveau schéma/  onglet propriété du conducteur .

Apres p-e qu'il sera possible plus tard d'integrer une listbox sur le champ texte d'un conducteur, a voir ....

josé wrote:

mais il aurait été plus pratique si on pouvait associer a chaque item du schéma une liste de caracteristiques paramétrable pour une utilisation multiutilisateurs. Penses tu que le module edition sera amélioré pour permettre de créer des compants cablés (outil conducteur) afin de créer des modèles complexes reutilisables à partir d'une bibliothèque personnalisée?
slts

Comme déjà dit l'introduction des conducteurs dans l’éditeur de symbole est prévu, mais se ne sera pas avant la 0.4 .

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."