Salut,
alexandre.beaujault wrote:Bonjour,
j'ai voulu tester votre version en cours de développement:
qelectrotech-branche-0.3-rev-818-x86-win32-readytouse.zip
qelectrotech-trunk-rev-818-x86-win32-readytouse.zip
Ça date ! On en est à la révision 840 maintenant : https://download.qelectrotech.org/qet/builds/20100110/
alexandre.beaujault wrote:mais le paquet réclame la dll suivante: mingwm10.dll
Afin d'économiser de l'espace disque, les builds des versions de dévelopement pour Windows ne comportent pas directement les DLLs. Celles-ci sont fournies dans l'archive qt_dll-4.6.0-x86-win32.zip, disponible dans le même dossier et sont à positionner dans le dossier bin\ de l'archive qelectrotech* que tu auras choisi.
alexandre.beaujault wrote:Par ailleurs, et pour ma culture générale, pourriez-vous me dire qu'elle est la différence entre la version branche et trunk?
Par avance merci.
Cordialement
Le trunk accueille les nouveautés en cours de développement. La branche 0.3 accueille les nouveautés expérimentales-foireuses-et/ou-incomplètes. Actuellement, la version 0.3 apporte des améliorations sur la gestion des textes (pour le moment : positionnement plus précis, possibilité de pivoter le texte). Le trunk apporte pas mal de corrections mineures dont tu trouveras la liste ici. De temps en temps, je rapatrie les nouveautés du trunk dans la branche 0.3, ce qui en fait la version la plus différente de l'actuelle 0.2.
Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.
Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks