Re: QElectroTech version 0.5 Release Candidate 1 released

scorpio810 wrote:

Ça doit être le cas aussi avec ton Eplan

J'utilise maintenant la version 2.4 de Eplan et il faut bien dire que depuis la 1.9, ils ont fait beaucoup de progrès en matière de rapidité. L'interface est fluide, en tout cas sur ma machine (qui reste une petite workstation portable).

scorpio810 wrote:

J'arrive quand même à avoir un comportement bizarre et un crash, sans perte de données, heureusement pendant la sauvegarde avec tes symboles : câble brin haut/bas si je les supprimes : elles restent en partie affichées.

Je viens d'essayer et j'arrive pas à crasher QET avec ces symboles. Je pense pas que cela soit lié aux symboles. Il arrive toujours de temps en temps d'avoir un crash quand on efface des éléments. Mais c'est très rare et toujours sans perte de données.

scorpio810 wrote:

Par contre ce serait bien, si tu pouvais me filer un coup de main pour sa traduction en anglais et allemand si tu le souhaites.

Pas de problème, envoie par mail. Je devrais pas avoir une semaine harassante de boulot devant moi.
De manière générale, tu peux toujours m'envoyer les dépêches pour traduction. J'essaierai de les traduire dans de brefs délais.
Bon, en anglais, j'me débrouille mais je te garantie pas du juste à 100% native speaker...

Re: QElectroTech version 0.5 Release Candidate 1 released

nuri wrote:

Pas de problème, envoie par mail. Je devrais pas avoir une semaine harassante de boulot devant moi.
De manière générale, tu peux toujours m'envoyer les dépêches pour traduction. J'essaierai de les traduire dans de brefs délais.
Bon, en anglais, j'me débrouille mais je te garantie pas du juste à 100% native speaker...

Merci Nuri, mais pour moi, il reste encore quelques mois pour essayer, si l'on peut, de réduire la consommation mémoire de QET. La 0.4 étant sortie le 2015-02-20 ... autant faire un compte rond ... nomicons/tongue   
Je préfère qu'on ne se précipitent pas, et qu'on se donnent un peu plus de temps pour étudier les solutions!

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: QElectroTech version 0.5 Release Candidate 1 released

Il a été décidé d'envoyer la 0.5, les améliorations sur la consommation mémoire seront pour une prochaine release de la 0.5, bientôt.
Les premiers essais de Joshua sont déjà très convaincants ! nomicons/smile

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."