Topic: Installation QElectroTech

Bonsoir,

J'ai installé le logiciel sous windows, puis l'ai lancé. Le "panel d'élément" qui s'affiche correspond à la "collection utilisateur" désespérement vide. Comment fait-on pour obtenir, dans ce panel, les collections situées dans le répertoire "element".

Cordialement

Borev

Re: Installation QElectroTech

borev wrote:

Bonsoir,

J'ai installé le logiciel sous windows, puis l'ai lancé. Le "panel d'élément" qui s'affiche correspond à la "collection utilisateur" désespérement vide. Comment fait-on pour obtenir, dans ce panel, les collections situées dans le répertoire "element".

Cordialement

Borev

Bonsoir,

Le panel d'éléments affiche à la base deux collections :

  • la collection QET, située dans le répertoire elements\, contenant divers catégories et éléments que nous fournissons

  • la collection utilisateur, située dans le répertoire conf\elements\, vide au départ, puisqu'il s'agit de ta collection personnelle, pour les éléments qui te manqueront.

La situation normale est donc d'avoir (au début du moins) une collection utilisateur vide, et une collection QET remplie. Normalement, cela se fait tout seul en lançant le programme via "Lancer QET.bat".

Exemple : http://katecoder.free.fr/img/qet_collections_depart.png

Sinon, petites questions de formalité pour cerner le problème : quelle version de QET as-tu pris ? Quelle version de Windows utilises-tu ?

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: Installation QElectroTech

Bonjour,


Merci de la réponse.

J'ai téléchargé la version 0.11 et suis sous Windows XP.
En fait j'ai commis une erreur dans l'utilisation du programme. Je lançais directement qelectrotech.exe sans passer par lancer Qte.bat.

En utilisant "lancer QTE.bat" tout fonctionne normalement

borev

Re: Installation QElectroTech

Ravi d'avoir pu t'aider nomicons/smile

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks