Topic: QET 0.22 & UNITY

Bonsoir,
Je suis néophyte sur QET 0.22 que je découvre sur Ubuntu 11.04.
J'ouvre l'application QET 0.22 sous UNITY / Ubuntu 11.04.
La fonction « apparition-disparition » de la barre verticale de gestion des applications UNITY fonctionne correctement.
Sur QET 0.22, je sélectionne un appareil (dans n'importe quelle catégorie) et je le « DRAG & DROP » sur la feuille de schéma : la  barre verticale de gestion des applications UNITY apparaît, s'accroche au « DRAG & DROP » et ne disparaît plus.
D'abord, cette barre est gênante dans QET, ensuite elle a perdu sa fonction d'origine.
Pour retrouver le fonctionnement normal de cette barre UNITY, il me faut quitter QET 0.22.
Fais-je une mauvaise manipulation ? Où est le bug ?
Cordialement
ETICOAT
***

Re: QET 0.22 & UNITY

Bonjour,

Pour être honnête, n'utilisant pas Ubuntu, je n'ai rien compris à la description du problème ; je vais tâcher de le reproduire dans une machine virtuelle. Je te tiens au courant.

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: QET 0.22 & UNITY

bonsoir ,

rien de plus que xavier , mais pourquoi utiliser une vieille 0.22 alors que la 0.3 devel est dispo ici en ajoutant ceci comme dépôt :
deb http://debian.qelectrotech.org/qet/debian/ stable main

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: QET 0.22 & UNITY

Bonsoir,
Merci pour les réponses hyper-rapides.
Pourquoi QET 0.22 ? Parce que la logithèque de Ubuntu 11.04 ne propose pas en automatique de version plus récente.
Pour être honnête, il faut que je vous dise que je suis néophyte sur Ubuntu. Donc, il me faudra potasser Ubuntu avant de me lancer dans des transferts manuels aussi hermétiques que ceux proposés par Scorpio.